Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

STOP A LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL AU LECLERC D'ALES

STOP A LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL AU LECLERC D'ALES
STOP A LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL AU LECLERC D'ALES

Depuis ce printemps 2018, de nombreux salariés du Drive Leclerc d’Alès ont engagé des initiatives pour alerter la direction, les élus du personnel, le préfet et sous-préfet, l’Inspection du Travail, la médecine du travail et la clientèle concernant le « mal travail » qu’ils subissent et par ailleurs pour dénoncer les comportements qui s’apparenteraient à du harcèlement moral, les pressions psychologiques et les mises en situations de stress permanent conditionnant leur mauvaises qualité de travail.

 

Des comportements d’un autre âge allant jusqu’à parler mal aux salariés, les mettant en concurrence entre eux à partir de l’utilisation illégale de statistiques de réalisations d’objectifs et de taches à la journée et à la semaine.
Ce qui est totalement proscrit par la loi.
Ces salariés ont décidé de dire stop à cette attitude agressive de l’encadrement et de la direction et poursuivent leur démarche de réclamer plus de justice sociale. Malgré les tentatives de la direction d’utiliser comme réponses aux revendications la terreur et la répression, les salariés restent toujours mobilisés et invitent l’ensemble des salariés du magasin Leclerc à s’organiser pour être plus fort contre ce patronat sans scrupule.


Ce soir avec l'Union Locale CGT d'Alès distribution de tracts devant le magasin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article