Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet

Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet
Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet
Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet
Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet
Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet
Jeudi 20 Février, on continue la mobilisation pour le RETRAIT du Projet

 

Plus les jours passent et plus le rejet de ce projet est massif dans l’opinion publique, comme pour les experts économiques de tout bord. Le Conseil d’Etat a également taclé le Gouvernement en dénonçant des projections financières floues et partielles ainsi que le manque de visibilité pour les futurs retraités !

« QUAND ET AVEC COMBIEN JE PARTIRAI ? »

RESTE TOUJOURS LA GRANDE QUESTION.

PLUS TARD ET AVEC MOINS, ÇA C’EST SÛR !

Le gouvernement insiste et veut passer en force et demande au parlement à voter une loi remplie d’inconnues.

Au bout de plus de 2 mois de lutte, notre mobilisation est intacte ! Le gouvernement pariait sur l’essoufflement pour éteindre la contestation sur son projet. Pouvait-il imaginer que le mouvement garderait cette force ?

Les Organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires sont persuadées que cette mobilisation inédite et historique vaincra

Elles appellent au renforcement et à la continuité de la mobilisation

RASSEMBLEMENT et MANIFESTATION

JEUDI 20 FÉVRIER

à PARTIR de 10 heures 

Sous-Préfecture d'Alès

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Après avoir été en relation avec Jake pendant cinq ans, il a rompu avec moi, j'ai tout fait pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié avec tout , J'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis du genre à ne pas croire au sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer, Je voulais dire un lanceur de sorts appelé le dr ozalogbo et je lui ai envoyé un e-mail, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout irait bien avant deux jours, que mon ex me reviendra avant deux jours, il a jeté le sort et étonnamment dans le second jour, il était environ 16h, mon ex m'a appelé, j'étais tellement surprise, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, qu'il voulait que je lui revienne, qu'il m'aime tellement beaucoup. J'étais si heureuse et je suis allée le voir, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble heureux. Depuis lors, j'ai promis que toute personne que je connais ayant un problème relationnel, je serais utile à cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui peut avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, de son email: ozalogboshrine@gmail.com ou vous pouvez également le joindre via whats-app / viber +2348162562991
Répondre
B
Mon mari a abandonné moi et les enfants pendant les 8 derniers mois maintenant, et refuse de revenir parce qu'il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer, pour cela moi-même et les enfants souffrons et cela a été l'enfer. une lutte pour moi, mais je décide de faire tous les moyens pour que ma famille se réunisse comme avant, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tellement de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'email est ozalogboshrine@gmail.com alors je J'ai dû le contacter et en seulement 4 jours, comme il l'a promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement était de retour envers l'homme avec qui je me suis marié.Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu'il a fait pour moi, je suis tellement reconnaissant. J'ai même parlé au lanceur de sorts au téléphone, pour confirmer son existence. Son email est à nouveau: ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app +2348162562991
Répondre
R
Je ne crois jamais à la magie noire ou aux lanceurs de sorts, mais un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi a changé d'avis à ce sujet, c'est un grand homme richement béni par ses ancêtres avec le pouvoir de régler les problèmes relationnels. Je le connais grâce à un ami, il a aidé à obtenir un énorme contrat, j'avais un problème dans mon mariage parce que mon mari de 15 ans dit qu'il veut divorcer après tout ce que nous avons vécu ensemble cela m'a brisé le cœur, j'essaie de comprendre ce que j'ai fait de mal mais ne pouvais penser à rien, j'ai raconté ma situation au lanceur de sorts et il m'a fait comprendre que mon mari n'était pas lui-même, il m'a dit quoi faire et j'ai suivi les instructions, trois jours après le sort, mon l'homme est venu à son bon sens et a annulé le divorce, depuis lors, nous vivons heureux ensemble sans aucun problème, si vous avez un problème dans votre relation, contactez le Dr Ajayi pour une solution durable sur son Email: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp / Viber Numéro: +2347084887094
Répondre
S
Je m'appelle Selena Gomez et je suis basée aux USA ... Ma vie est de retour !!! Après 1 an de mariage brisé, mon mari m'a laissé avec deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, j'ai failli me suicider, j'étais émotionnellement déprimé pendant très longtemps. Merci à un lanceur de sorts appelé Dr. Balogun, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur de nombreux témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur ex amant, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, guérir le cancer et d'autres maladies, certains ont témoigné qu'il pouvait jeter un sort pour arrêter le divorce, etc. Je tombe également sur un témoignage particulier, il s'agissait d'une femme appelée Helen, elle a témoigné sur la façon dont il a ramené son ex amant en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a laissé tomber l'adresse électronique du Dr Balogun. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 48 heures, mon mari est revenu vers moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'avant le Dr Balogun, est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de le publier car c'est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un vrai et véritable lanceur de sorts pour résoudre tous vos problèmes à votre place. Essayez High Dr. Balogun, à tout moment, il pourrait être la réponse à vos problèmes. Voici son contact:<br /> <br /> Email: balogundr533@gmail.com ou numéro WhatsApp +33635896938
Répondre
M
Bonjour tous le monde,<br /> Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m'a aidé à sortir d'une maladie grave. J'ai eu le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête, c'est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur me court pour qu'elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les virus HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé avec tout, l'homme a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes détails, il m'a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mon médicament et après l'avoir utilisé pendant 7 jours, j'ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis parti pour mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j'ai été testé négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus patient du HSV-1 ET du HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou toute autre maladie, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITS B DIABÈTE ALS, HERPES ORALES / GÉNITALES. s'il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou quel est le numéro APP +2349058026857
Répondre