Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de L'UNION LOCALE CGT

UNION LOCALE CGT d'Alès Permanences Juridique du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 heures

ACHARNEMENT CONTRE LES SYNDICALISTES....

seb_0002_NEW-copie-1.jpgLe Procureur de la République, sans doute mécontent du Jugement de relaxe prononcé dans le  "soit disant" jet d'oeuf de Sébastien vers les forces de l'ordre lors du conflit des retraites en 2010, a fait appel de cette décision.


Sébastien est donc convoqué Vendredi 28 Septembre à partir de 8 H 30 pour le prononcé du Jugement d'Appel à Nîmes.


Lors de ce conflit des retraites, nous avons mené une lutte Collective, amenons donc une réponse Collective à la répression Syndicale et aus méthodes d'intimidation mises en place sous Sarko et maintenues par Hollande.


SOYONS DONC NOMBREUX VENDREDI 28 SEPTEMBRE pour accompagner Sébastien à Nîmes

img434

 

 

 UN CO-VOITURAGE EST ORGANISE AVEC DEPART DE LA BOURSE DU TRAVAIL D'ALES

à 7 HEURES 30


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci Sébastien pour ton engagement et ton acte de résistance. La répression antisyndicale se poursuit malgré "le changement" qui nous avait été promis et auquel, personnellement je n'avais jamais<br /> cru. Je voudrais signaler que cette répression est particulièrement virulente en Guadeloupe où un très grand nombre de nos camarades de l'UGTG sont poursuivis pour des motifs futiles et<br /> comparaissent devant les tribunaux et cela en représailles à leur remarquable grève générale menée au début de l'année 2009.<br /> Je ne pourrais malheureusement pas venir à Nîmes vendredi mais sois assuré de tout mon soutien et ma solidarité.
Répondre