Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La CGT d'Alès
  • Le blog de La CGT d'Alès
  • : Blog Union Locale CGT Ales
  • Contact

TRACTS


  Rassemblement 4 Mai

Saint Martin de Valgalgues

 Cliquez ici--


tract4mai NEW


 


 



 

  Pétition Non au Travail du Dimanche

 

 


Rechercher

AGENDA

PERMANENCE JURIDIQUE,

SANS Rendez-Vous :
LES MERCREDIS

DE 9 H A 12H00

ET DE 14 H à 17 H


 


Texte Libre
















21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:01

Lors de la journée de blocage de la zone commerciale du Mas d'Hours le 23 octobre 2010 entre 13h00 et 14h00, Maryline Delmas et Sébastien Levonian se positionnent derrière le camion du CCPP pour l'empêcher de reculer, un homme porte alors des coups à Maryline, Sébastien Levonian s'interpose. Un autre homme arrive alors par derrière  et martèle son crane de coups de poings.

 

Si vous avez été témoin de cette scène nous vous demandons de vous faire connaitre, en effet la plainte de Maryline a été classée sans suite et nous devons apporter des éléments nouveaux pour rouvrir le dossier, la personne qui a agressé Maryline est connue, il faut juste des témoins pour confirmer car le procureur prétend que l'auteur n'est pas identifié, si vous ne connaissez pas son identité peut-être le reconnaitrez-vous si on vous montre des photos prises ce jour là. Actuellement cet homme bénéficie d'une totale impunité alors que Maryline a encore mal à l'épaule 5 mois après les faits et que le traumatisme psychologique reste encore très fort, un jugement semble nécessaire pour tourner la page.

 

Pour la plainte de Sébastien, nous n'avons aucune nouvelle, mais après une première ITT de 2 jours, il y a eu des complications et finalement une ITT de 2 mois et demi. C'est un élément nouveau qui permet de requalifier la plainte. Depuis ce jour Sébastien souffre de crises d'Epilepsie, les effets secondaires des médicaments perturbent son élocution. Pour lui, les conséquences sont lourdes et il n'a pas vu son agresseur et n'a donc pas pu le nommer aux policiers lors de son dépôt de plainte. Là encore des témoignages permettant d'identifier cet homme sont necéssaires.

 

Si vous souhaitez simplement témoigner ce jour là de la présence de la police et de l'absence de controle d'identité effectué sur les agresseurs, votre témoignage nous intéresse également.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoins faites vous connaître. Vous pouvez appeler le comité de soutien:

 

CGT : Michel Roux : 06 71 16 42 00

LDH Alès: Jacques Giniers : 04 66 34 36 06

ou bien si vous préférez les mails: frederic.benedetti@orange.fr

 

Nous recherchons également les photos ou films qui ont pu être réalisés ce jour là

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Locale CGT Alès
commenter cet article

commentaires

Musique de Fond

 

VALIDEZ POUR ARRETER LA MUSIQUE DE FOND