Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La CGT d'Alès
  • Le blog de La CGT d'Alès
  • : Blog Union Locale CGT Ales
  • Contact

TRACTS


  Rassemblement 4 Mai

Saint Martin de Valgalgues

 Cliquez ici--


tract4mai NEW


 


 



 

  Pétition Non au Travail du Dimanche

 

 


Rechercher

AGENDA

PERMANENCE JURIDIQUE,

SANS Rendez-Vous :
LES MERCREDIS

DE 9 H A 12H00

ET DE 14 H à 17 H


 


Texte Libre
















25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 07:38

En grève depuis le mardi 18 février 2014, les salariés de l’entreprise CALL EXPERT organisent une deuxième manifestation à Abbeville ce lundi 24 février à partir de 14 heures. Le but des manifestants est de se faire entendre à la fois des pouvoirs publics qui ont fermé les yeux sur la situation économiques de ce centre d'appel, et des donneurs d'ordres qui ont profité pendant, de longues années, de prix inférieurs au coût du marché qui ont conduit à la situation qu’ils connaissent aujourd'hui.

 

La date fatidique du mercredi 26 février, jour où le tribunal de commerce rendra sa décision quant à la reprise du centre d’appels abbevillois, arrive à grands pas.

 

Dans le même temps, l’inquiétude des salariés monte chaque jour un peu plus. Lundi après midi, ils manifestaient dans les rues d’Abbeville sur le slogan :

"On ne lâchera rien. ”

 cal-copie-1.JPG

Lundi matin, les représentants syndicaux ont eu quelques précisions du dernier repreneur qui n’emploierait que 190 personnes, et encore pas toutes sur Abbeville. Au jour d’aujourd’hui il reste 490 personnes à Call Expert.

 

Ajoutez à cela que les gros contrats dont bénéficie Call Expert comme SFR ou encore Canal+ risquent de finir par ne pas rester chez eux, ce qui pourrait provoquer la fuite des autres.

 

Les mêmes méthodes produisent malheureusement les mêmes effets et les 105 Salariés du Site de Saint Christol les Alès jetés sur le Carreau après que leur Patron (mis en examen et placé sous contrôle judiciaire) ait accumulé plus de 2 178 000 Euros de Dettes Sociales (URSSAF, IMPOTS, RETRAITES, etc ..) et avoir encaissé plus d’1 Million d’Euros d’Aides Publiques ……

POUR LIRE L'ARTICLE CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS

cal2-copie-1.JPG

 

cal2-copie-2.JPG

 

cal-copie-2.JPG

 

communiques-de-presse-call-expert 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Locale CGT Alès
commenter cet article

commentaires

Musique de Fond

 

VALIDEZ POUR ARRETER LA MUSIQUE DE FOND